Chapitre 1 - Smoking Ruins...

SC - 28 - P5

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

16 commentaires

Nada a dit :

waouw!!!! quelle planche!!!!très cinématographique enfin je trouve….

super la mise en parallèle des scènes de bataille et la ballade de Ken et Nyx, c'est mes yeux ou tu as super bossé les portraits!!!!!!;)

Bien vue la scène sur la barricade un peu petite à mon gout mais ça je te l'ai déjà dit…..on pourrait même penser à “La liberté guidant le peuple”…;) j'aime bien la case 5 l'attente avant le combat et la 7 avec ce mouvement ascensionnel… Bravo pour ton travail!!!

PS ta planche est en privée

23 mai 2009

Arkash a dit :

Ouais, je viens de corriger le privé!

Pour les portraits, ça ouais, je les ai taffés en me servant de pas mal de photos de mes deux modeles pour Nyx et Kentar: Catherine Zeta-Jones et Petri Lindroos.

Et tant mieux que tu aimes le parrallele parce que c'est parti pour une dizaines de planches comme ça! :D

Bien sur que “La Liberté guidant le peuple” de Delacroix m'a inspiré, comme il a inspiré des tas de dessins de barricades revolutionnaires! ;)

Par contre la où j'ai eu un doute c'est sur la reaction deNyx par rapport a Ken, au début je voulais la faire méprisante et qu'elle l'envoie chier ("rien a foutre de la tchat, veux m'entrainer moi), mais j'ai finalement opté pour la rendre de bonne humeur aujourd'hui, je sais pas si c'est une bonne chose, a toi de me dire! :D

23 mai 2009

Chezmi a dit :

le rythme de cette planche est géniale et la partie entre ken et nyx est super bien travaillé je te tire mon chapeau pour cet effort ! Par contre je pense que si tu garde ce rythme de parallèle sur 10 planches, j'ai peur que ça commence à gaver au bout de quelques planches… A voir. Mais vraiment, agréablement surpris de ton travail sur cette planche…

23 mai 2009

Arkash a dit :

Nan, je pense varier, deja, ce sera des scenes d'action tres differentes dans toutes les cités en devellopant la relation NK en parallele!

23 mai 2009

Michnik a dit :

Variabilité des plans : plan large, rapproché, la foule, portrait de perso. Vraiment pas mal!

23 mai 2009

Arkash a dit :

Merci Michnik! ;)

23 mai 2009

Janus a dit :

joli travail, toujours de plus en plus de détails au niveau du dessin et des couleurs, et cela sans varier le style…bravo!!!

c'est un peu violent quand même (je suis peut être mal placé pour dire ça…)

24 mai 2009

Arkash a dit :

La violence il en faut bien un peu, non? D'ailleurs toi ça avance? Y'a pas eu grand chose recemment de ta part! :D

Et merci pour les compliments! ;)

24 mai 2009

Aurelien_Jousse a dit :

Tu as bien travalé sur cette planche, le resultat est impec !!!!!

25 mai 2009

Arkash a dit :

Thanks Aurel! ;)

25 mai 2009

Un visiteur ("R") a dit :

Waaah mais tu peux etre genial quand tu veux brother!!!! C'est moi, ou tu t'es inspiré de ton livre? Les deux dernieres cases sont excellentes!

25 mai 2009

Arkash a dit :

Pas du tout, aucune inspi de mon book! :D Et thanks!

25 mai 2009

Un visiteur ("R") a dit :

Ca va finir derriere un arbre ou je rêve.

27 mai 2009

Cyborg-07 a dit :

Montage alterné, avec un style qui fait penser aux peintures moyen-ageuses et aux fresques comme la tapisserie de Bayeux (plus qu'à Delacroix - avis perso ) en ce qui concerne la scène de bataille. Pas mal tout ça.

28 mai 2009

bart a dit :

Ah ah Necropolis, on devrais y faire un tour dans DT, j'espère qu'il n'y aura pas de confusion… en même temps dans DT ce sera un peu plus glauque comme endroit :)

Sinon je trouve que tes planches “assemblées” sont bien meilleures et la finesse des traits ainsi accordée convient, à mon avis beaucoup mieux à ton dessin. L'histoire est prenante , par contre la traque du vampire c'est quoi ^^ ?

29 mai 2009

Arkash a dit :

Reviens 10 pages en arriere! :D

Et merci a Cyb! ;)

29 mai 2009

Poster un commentaire :